Charlene de Monaco apparaît sur le balcon du Palais le 30 mai 2024 avec le prince Albert II et leurs enfants. La princesse s’est démarquée avec une pièce très chic. La famille princière réunie aux fenêtres du Palais pour célébrer la Fête-Dieu sur le Rocher.
Le jour de la Fête-Dieu est consacré à méditer et à exprimer publiquement la foi dans « la présence de Jésus dans l’eucharistie« , explique Monseigneur Dominique-Marie David,.
Lors de ce jour de célébration spéciale, la princesse Gabriella s’est démarquée avec une coiffure élégante qui n’a pas manqué de faire effet. La fille de Charlene de Monaco a arboré une belle frange auréolant sa tête. Mais surtout, la jeune princesse a affiché une magnifique tresse dans sa coiffure.
Cette fois, Charlene de Monaco a opté pour une magnifique robe noire à la fois chic et élégante pour sa dernière apparition sur le balcon du Palais, jeudi dernier. Cette pièce est sûrement l’une des plus belles robes noires de Charlene de Monaco. Elle l’a d’ailleurs associée à un maquillage illuminant son teint et à un rouge à lèvres rouge pimpante.