Booba: « Maître Gims dans une secte islamiste… Il dit tout !…»

Booba n’hésite jamais à clasher en story Instagram. Aujourd’hui encore, il s’en prend à Gims qui est à l’affiche d’un documentaire Netflix.

Entre Booba et Gims, on est loin d’une belle amitié

Dans un documentaire Netflix sur Gims a vu le jour. Une joie pour les fans qui en ont appris beaucoup plus sur leur idole ! La rappeur n’a pas de limite lorsqu’il s’agit de clash ! Ainsi, il a publié en story trois séquences destinées à Gims !

« Maître Gims dans une secte islamiste… Il dit tout !« . Puis, le Duc de Boulogne fait un montage avec la voix de Gims…On voit un homme assis sur un tapis volant et en voix-off la voix Gims parlant de sorcellerie… Le Duc voulait décrédibiliser l’interprète de « Est-ce que tu m’aimes ? » et c’est plutôt violent !

Quelques heures seulement après ce clash, les vidéos de Booba ont mystérieusement disparu de son compte Instagram. Rapidement ce dernier a réagi en publiant : « Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait!!! Mes vidéos sur le marabout de château-rouge ont été retirées. » De son côté, Maître Gims n’a toujours pas réagi aux propos de son nouveau rival.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *