Billie Eilish : Nouveau record sur Spotify et sommet mondial atteint
Billie Eilish continue de marquer l’histoire de la musique. Quelques mois après la sortie de son troisième album studio, Hit Me Hard And Soft, elle a pris la tête des artistes les plus écoutés sur Spotify pour le mois de juin, détrônant ainsi The Weeknd. Avec ce succès, elle rejoint Taylor Swift et The Weeknd en devenant la troisième artiste à atteindre les 100 millions d’auditeurs mensuels sur la plateforme, un exploit d’autant plus remarquable qu’elle est la plus jeune à y parvenir.
Sur Instagram, Billie Eilish a exprimé son immense gratitude envers ses fans, décrivant ce moment comme « la chose la plus folle de tous les temps ». Son influence se confirme également par le fait que huit de ses morceaux ont dépassé le milliard d’écoutes.
Depuis sa sortie en mai dernier, Hit Me Hard And Soft a lui aussi fait sensation, débutant à la deuxième place du classement Billboard 200. Le triomphe de Billie Eilish sur Spotify est un nouveau jalon dans une carrière déjà marquée par de nombreux succès.