Rihana: Fenty beauty, c’est fini

Fenty, c’est fini. Les activités de la marque de prêt-à-porter de luxe Fenty, fondée il y a près de deux ans par Rihanna avec le géant du luxe LVMH, sont temporairement suspendues en raison de la crise sanitaire.

Le groupe a précisé dans un communiqué avoir pris cette décision d’un commun accord avec la superstar originaire de l’île de la Barbade.

«NOUS METTONS EN PAUSE CETTE ACTIVITÉ»

Lancée en mai 2019 dans des espaces éphémères au sein du grand magasin de luxe new-yorkais Bergdorf Goodman et des Galeries Lafayette Champs-Elysées, la marque a en effet vu son exposition réduite depuis le début de la crise sanitaire.

 «Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir», a précisé auprès de l’AFP un porte-parole du groupe.

La chanteuse et le groupe de Bernard Arnault n’ont toutefois renoncé qu’à la partie prêt-à-porter (vêtements, lunettes et chaussures).

En revanche  la chanteuse Rihanna donne de l’espoir sur ses réseaux sociaux. En effet, un nouvel album pourrait être dévoilé au cours de l’année 2021 !

Pour elle, aller en studio doit être un plaisir, autrement dit une source d’excitation. Et en cette période spéciale de la crise sanitaire, elle a alors préféré repousser la finalisation de son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *