Des coups de feu tirés sur l’ambassade saoudienne aux Pays-Bas, pas de blessé

L’incident survient au lendemain de l’attentat qui a fait deux blessés à Djeddah, en Arabie saoudite, lors d’une cérémonie du 11-Novembre.

Aujourd’hui, jeudi, le bâtiment de l’ambassade du Royaume d’Arabie saoudite aux Pays-Bas a essuyé des tirs, mais l’accident n’a fait aucune victime.

Selon des coupures de presse hollandaises, l’ambassade saoudienne à La Haye a été exposée à vingt coups de feu et la police néerlandaise n’a pas été en mesure d’identifier les agresseurs jusqu’à présent.

Et les médias néerlandais ont rapporté que la police avait reçu un message plus tôt, même aujourd’hui, selon lequel des coups de feu avaient été tirés sur le bâtiment diplomatique.

« Juste avant 6 heures, nous avons reçu un message disant que de multiples coups de feu avaient été tirés sur un bâtiment à La Haye. Il n’y a pas eu de blessé », a déclaré la police sur Twitter.

Des traces de balles apparaissent sur les fenêtres du Royaume d’Arabie saoudite après l’accident et les policiers enquêtent toujours sur l’affaire.

Il convient de noter que l’incident est survenu un jour après l’attaque d’un cimetière non musulman de la ville de Djeddah, en Arabie saoudite, qui a fait des blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *