Britney Spears refuse de jouer en tant que papa reste co-conservateur de son domaine

Le père de Britney Spears , Jamie Spears, continue de rester co-conservateur de sa succession après avoir demandé à le «suspendre immédiatement». Le chanteur affirme également dans de nouveaux documents judiciaires que ses relations commerciales lui ont fait perdre plus de 300 000 dollars.

Une audience a eu lieu mardi au palais de justice de Stanley Mosk à Los Angeles, en présence de l’avocat de la mère de Britney, Lynne Spears. L’avocat de Britney, Sam Ingham, qui a qualifié la chanteuse de « conservatrice de haut niveau », a déclaré qu’elle craignait son père et ne se produirait pas sur scène tant qu’il ferait partie de la tutelle. L’avocat a ajouté que Britney et son père n’avaient pas parlé depuis longtemps. 

L’avocat de Jamie, cependant, a affirmé qu’Ingham créait une controverse là où elle n’existait pas, arguant que Jamie n’avait rien fait pour violer son pouvoir de conservateur. De plus, l’avocat de Jamie a continué à faire valoir qu’ils voulaient entendre directement Britney.

L’avocat de Lynne a également ajouté que Lynne voulait également que Jamie soit expulsé. L’avocat a déclaré que Lynne ne souhaite pas à son ex-mari de mauvaise volonté, mais que la relation de Britney avec son père s’est aggravée au fil des ans, alléguant que Britney a eu des «jours sombres» à cause de Jamie. Son avocat a allégué que Jamie avait dit à Lynne que Britney était comme un cheval de course et devait être traitée comme tel. L’avocat de Jamie a répondu que ce n’était que du ouï-dire, ajoutant que personne n’aime plus Britney que son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *