Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un grave accident

Samuel Eto’o, a été victime, d’un grave accident de la circulation. La voiture du meilleur buteur des Lions Indomptables aurait été complètement endommagée. En juillet, un pasteur ivoirien avait prédit la mort par accident de Samuel Eto’o, comme ce fut le cas avec DJ Arafat. Victime de traumatisme crânien, Eto’o doit subir des examens.

Après un court séjour au Tchad et au Sénégal, Samuel Eto’o est revenu au Cameroun pour assister à un mariage. L’ancienne star du football camerounais, a été victime ce dimanche 8 novembre 2020, dans l’après-midi, d’un accident de la circulation, survenu sur la route de Nkongsamba, dans l’Ouest du pays, plus précisément à Barré Bakem.

Selon certains témoins, sa voiture, dont tout l’avant a été écrasé, a violemment percuté un camion, causant un grave accident, dont le pire n’était pas à écarter, tellement le choc était inouï. Miraculeusement, il n’y a eu aucune perte en vie humaine. Pris de panique, croyant qu’il avait été auteur d’un homicide, tellement l’accident était violent, le chauffeur du camion a pris la fuite, avant de se faire rattraper par la gendarmerie, à 15 kilomètres des lieux, pour être emmener au poste de Nkongsamba.

Plus de peur que de mal toutefois, Samuel Eto’o souffrirait d’un traumatisme crânien, et serait hors de danger. Il devrait cependant passer quelques examens supplémentaires. Quelques heures après, on apprend que Samuel Eto’o s’est rendu lui-même à la gendarmerie et, étant donné qu’il n’y avait ni blessé ni mort d’homme, il a demandé que la plainte contre le chauffeur du camion soit retirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *