Bruce Willis : comment il s’est retrouvé « bloqué » avec son ex Demi Moore pendant le confinement
Depuis quelques semaines, Bruce Willis passe le confinement avec son ex, Demi Moore, et leurs filles. L’acteur se retrouve très loin de sa femme, restée à Los Angeles..
C’est une histoire qui en a surpris plus d’un, et qui a ensuite fait sourire. Bruce Willis est actuellement confiné avec Demi Moore, son ex-femme, et leurs filles. A coup de clichés très souriants postés sur les réseaux sociaux de toute la famille, les deux acteurs, qui sont en bon terme, font savoir que tout se passe bien. Une question a cependant soulevé l’intérêt : pourquoi Bruce Willis n’est pas à Los Angeles avec sa famille Emma Heming en compagnie de leur fille?
L’acteur de 65 ans est ainsi confiné depuis plusieurs semaines dans l’Idaho en compagnie de Demi Moore, son ex-femme ainsi que leur filles Rumer, 31 ans, Scout, 28 ans et Tallulah, 26 ans. Sa femme Emma Heming, elle, est confinée à Los Angeles là où vit l’acteur, avec leurs filles Mabel, 8 ans et Evelyn, 5 ans.
Une source proche de Bruce Willis explique cette situation cocasse pour la simple et bonne raison du confinement. En effet, Emma Heming devait rejoindre Bruce Willis dans l’Idaho mais les mesures prises par le gouvernement américain de confiner ses citoyens sont venues tout annuler. La famille de Bruce Willis est donc restée à Los Angeles, pendant que l’acteur les attendait dans l’Idaho, zone très touchée par l’épidémie.
En contact quotidiennement avec sa femme
La source explique : « il a une maison juste en face de celle de Demi à Sun Valley. Elle est en vente depuis des années. Il est en visite et pensait rester confiné là-bas avec sa famille. Il est reste bloqué seul car cette ville est un endroit très contaminé par le Covid-19. » Une décision qui s’impose alors pour la sécurité de la famille de Bruce Willis qui risquerait peut-être de contaminer sa femme et ses filles.
Bien que bloqué loin des siens, Bruce Willis est en contact quotidiennement avec sa femme et ses filles et aucune ne trouve cette situation particulièrement « bizarre ». La famille pourra se réunir bientôt, à la fin du confinement américain quand tout risque sera écarté.