Coronavirus, le ravage continu…

Même si les investigations  nous donnent la piste des inventeurs de ce virus qui affecte les voies respiratoires entraînant la mort brusque et subite  si l’on n’est pas vite pris en charge. 
Cette maladie va du rhume banal à une infection pulmonaire sévère, responsable d’une détresse respiratoire aiguë.
Un médecin belge déclare;
Pour beaucoup de patients, la maladie évolue de la même manière. « Ils sont malades pendant une semaine, dans un état grippal à la maison.  Ils pensent alors que la grippe est passée car ils se sentent mieux pendant deux jours. Et puis ils viennent nous voir avec un toux sèche et des difficultés respiratoires. »

« Des images terrifiantes »

Le médecin a ensuite partagé des photos issues des scanners passés par les patients. On constate que les poumons peuvent être gravement atteints. « Ces images sont tout simplement terrifiantes », reprend-il, expliquant que certains poumons peuvent être touchés jusqu’à 90%. « Ces personnes peuvent encore guérir, mais leur vie est en danger. Il s’agit de personnes qui ne fument pas, qui n’ont pas de diabète ou de problèmes cardiaques. Ce sont des jeunes, des sportifs. »

Les scientifiques nous ont faits croire que les coronavirus  sont d’origine animale: une espèce (« réservoir « ) héberge un virus sans être malade le transmet à une autre espèce qui le transmet ensuite à l’homme. Dans les cas du SRAS-CoV et du Mers-Cov. L’animal réservoir était la chauve-souris comme l’explique l’Inserm,  » le virus est asymptomatique chez cet animal.  Un hôte intermédiaire est donc nécessaire à la transmission de ces virus à l’homme…
Seulement plusieurs investigations démontrent que coronavirus a été créé  pour tuer les gens mais l’argent  est cœur de cette complot, le brevet EP 1694829 B1 le confirme.
Le laboratoire où a été créé coronavirus est inauguré par Monsieur Yves Levi (médecin immunologiste et   de juin 2014 – octobre 2018 il fût  PDG en Institut national  de  la santé et de la recherche médicale)  mari d’Agnès Buzyn  qui  dans son alerte a suscité la polémique en disant  » Il va y avoir des milliers de morts « ….
Deux souches se seraient rencontrées?
Comment des SRAS ont pu  rencontrer les CoV…?
Il faut un véritable sursaut de conscience pour comprendre que l’heure est grave. Un petit groupe d’hommes veut changer la direction du monde sur le plan économique, financier et politique. Coronavirus comme Ebola ou le SIDA ont tous un but. CAR, CRÉÉ par les scientifiques et commandités par les grandes familles de pouvoir qui veulent dominer et assujettir les peuples du monde, inventent ces virus  pour diminuer le nombre d’habitants sur la terre puisque pour eux, nous sommes dans un canot de sauvetage, il y a trop d’humains donc pour survivre il faut réduire au maximum les naissances et faire disparaître sinon tuer une partie de l’espèce humaine.
Coronavirus est donc à l’œuvre et continue les ravages, pendant que les populations sont confinées, les politiques mettent un autre système en place, voire susciter l’illusion dans l’esprit des gens pour les  pousser à prendre désormais les micro-puces et de les contrôler totalement. Un Nouvel Ordre Mondial Rectifié…
Que Dieu nous vienne en aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *